Le repos des guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Refusé] candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =)

+2
Fecool-Gwen
nico
6 participants

Aller en bas

[Refusé] candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =) Empty [Refusé] candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =)

Message  nico Dim 6 Déc - 13:55

Tout d'abord bonjours a tous !!

Je vais commencer par présenter mon perso :
Il est de cercle 148 je sais que le lvl requis est de 170 mais j'ai vraiment envie de venir c'est pour cela que je tente ma chance. Ensuite mon iop est équipé full meulou (+589 de force panno) je suis bontarien je n'est aucun métier car je gagne tout en drop et je suis actuellement en parchotage sagesse (101 si possible) voila pour la présentation ig j'espere avoir été le plus complet possible ^^.

enchainons sur la présentation irl :
Alors je m'appelle Nicolas j'ai 15ans je vis non loin de paris je suis actuellement étudiant au lyçée en première s pour cela que je suis co seulement en fin de soirée. Je pratique deux sports le tennis et le rugby qui me prenne quand mm un certains temps puis je joue a dofus pour me détendre etc =)

pourquoi avoir choisis votre guilde ? :
Alors c'est asser simple depuis que je suis 140 je cherche la guilde la plus complete possible c'est a dire simpatique active en canal guilde avec des ressources en lvl avec des sortis et je pense vous avoirs croisés dans de nombreux endroits qui me plaise nottament en arène et mm en dj et quand je vous regarde vous deconnez etc ce que j'apprécis voila pourquoi j'ai choisis de postuler dans votre guilde.
Ma guilde actuelle est avenging spirits je veux changer car ils n'y pas souvent assez de personne co dc elle n'est pas très active etc ...
Je tiens a dire aussi que malgrès mon lvl je pex assez vite donc je serai surment 165 dans ces eaux la vu qu'il y a aussi les vacances de noël

Voila ma candide est finis j'espere avoir été le plus complet possible si vous m'accepter rien que pour une période d'essaie vous ne le regreterai pas =D
nico
nico
Apprenti
Apprenti

Messages : 7
Rang : 5295
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =) Empty Re: [Refusé] candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =)

Message  Fecool-Gwen Lun 7 Déc - 18:05

je suis pour tu a l'air bien motiver a gui² de choisir =)
Fecool-Gwen
Fecool-Gwen
Dieu
Dieu

Messages : 100
Rang : 5622
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =) Empty Re: [Refusé] candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =)

Message  Zarius Lun 7 Déc - 18:07

Salut,

Vu que tu as l'air motivé : je suis POUR

Seul petit problème le level donc je laisse la décision à notre bien aimé meneur ^^

A bientôt peut être !
Zarius
Zarius
Admin
Admin

Messages : 57
Rang : 5564
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

https://lereposdesguerriers.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =) Empty candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =)

Message  nico Lun 7 Déc - 19:45

en effet j'ai vraiment la motive de venir et malgrès mon lvl et je le redis je pense pexer asser vite pr vous satisfaire a ce niveau la ^^ en espérent vous revoir =D
nico
nico
Apprenti
Apprenti

Messages : 7
Rang : 5295
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =) Empty Re: [Refusé] candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =)

Message  guiseb Lun 7 Déc - 19:57

Pour moi sa sera non, niveau trop faible je trouve. Même si tu m'à l'air motiver, je préfére^que l'ont soit moin. Pasque nous avons tous nos petites abitudes ext...

Désoler, Bon jeu a toi
guiseb
guiseb
Admin
Admin

Messages : 169
Rang : 5734
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =) Empty Re: [Refusé] candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =)

Message  Koania Mar 8 Déc - 0:17

nouveau verbe pexer ^^ ?

Ton nom me di quelques choses mais sans plus ^^

Désolé mais pour moi sa sera un contre candid trop banal :/

A bientôt Smile
Koania
Koania
Maitre
Maitre

Messages : 46
Rang : 5357
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =) Empty candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =)

Message  nico Mar 8 Déc - 18:09

en effet nouveau verde lol mais bn mm si mon niveau est trop faible il n'y a pas que sa qui compte ds dofus il y a la simpatie la motivation etc ce que j'ai et pour ce qui est de ma candid trop banal ca je peux le comprendre ^^" mais serieu j'ai vraiment l'envie bref j'attend de voir la reponse des autres merci quand même =)
nico
nico
Apprenti
Apprenti

Messages : 7
Rang : 5295
Date d'inscription : 06/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =) Empty Re: [Refusé] candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =)

Message  jeroome80 Mer 9 Déc - 22:21

pour moi c'est non car tu as l'air de voir venir pour xp/drop et les gros dj seulement

jeroome80
Habitué
Habitué

Messages : 21
Rang : 5345
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =) Empty Re: [Refusé] candide d'un super iop prénomé spiirit-yop =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum