Le repos des guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature de Spyrit

+2
Lytchie
Spyrit
6 participants

Aller en bas

Candidature de Spyrit Empty Candidature de Spyrit

Message  Spyrit Mar 30 Mar - 7:34

Bonjours a tous je me présente Spyrit

Féca niv 192 (mâle) je suis présentement sage/intel ses tout rescend. Personellement je trip pas sur les personnage full sage mais plus que jai quand meme fais ma vie du niv 1 a 192 en étant full intel (9xx et 1/2cc cac) jai descidé de pouvoir me laisser allé durant au moin quelque lvl histoire de prendre des niv gratuit.

Mon stuf : coiffe harnage / ceinture toré / botte répané / anneau blitéré / avec amulette amunite / cape capignon / anneau bolté et ma Dinde prune orchidée
Ca ses mon stuff combat qui me donne 545 d intel sinon jai mon stuff sage que je remplace harnage par dora bora et ceinture toré par string tue-mouche
Au cac jai le merveilleux God Gerse Very Happy Donc en pano sage comme en pano (semi combat) j hoptien tjrs 9pa ses génial ^^ Smile

Je suis parcho 101 sage intel et agi et jsuis en cour de parcho la chance(25) et terre(15) et on verra bien pour la vitalité mais sa serais quand meme beau et je serais fiere si enfin je serais parcho 101 partout Very Happy

Je suis d allignement bontarien mais je ne pvp pas pour le moment Grade 2 Laughing
Mes métier sont boulanger niv 100 paysan niv 90 et cordonier niv 59
HAAAAAAA et sans oublier que je suis un éleveur or pair jadore les dragodindes donc si quelqu un se pose des questions ou a besoin d aide avec ses mystérieuse créature je suis tres dispo a toute question ou a toute forme d aide geek

Ce que je peux apporter a la guilde ses mon bon sens de l humure et ma bonne humeur, je suis souvant connecter la semaine mais je profite de mais fin de semaine(quelque foix) je suis dispo pour toute forme d aide XP Donjon Drop ( jai une pano qui me donne 3xx de pp Very Happy sa dépanne ) J aime pas trop etre seul donc j aime bien etre accompagné de mes compagnon de guilde pour toute sorte de sortie ou d evenement.

J ai eu seulement deux guilde dans ma vie le premiere est la prophétie dont jai rester jusqu a mon lvl 190. La guilde ses disoute a cause de la perte de notre meneur et beacoup de monde se sont révolter et d autre on préféré quiter Sad et finalment apres plusieur mois seul en guilde jai aussi prit la descision de partir...Et ensuite un ami ma inviter dans cristal .

IRL je m apelle Max jai 18 ans . je suis QCbois j étudie en mécanique automobile. J aime faire la fete mais je suis sérieux au bon moment . Je suis une personne tres enjouer et dynamique mais je suis nul en orthographe. Donc désole pour les fautes de francais , jai fais de mon mieu ^^

En espérant etre parmit vous et que vous avez aimer ma candidature Very Happy merci beaucoup a bientot jespere Wink Bon jeux a tous santa afro
Spyrit
Spyrit
Apprenti
Apprenti

Messages : 4
Rang : 5170
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Perdu!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spyrit Empty Re: Candidature de Spyrit

Message  Lytchie Mar 30 Mar - 16:35

Plop!

POUR!

Lytchie
Habitué
Habitué

Messages : 26
Rang : 5309
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spyrit Empty Re: Candidature de Spyrit

Message  Fecool-Gwen Mar 30 Mar - 16:47

je suis POUR candide bien
Fecool-Gwen
Fecool-Gwen
Dieu
Dieu

Messages : 100
Rang : 5622
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spyrit Empty Re: Candidature de Spyrit

Message  Elorya Mar 30 Mar - 17:12

Bonne présentation.

POUR!
Elorya
Elorya
Habitué
Habitué

Messages : 27
Rang : 5281
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 35
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spyrit Empty Re: Candidature de Spyrit

Message  picpic Mar 30 Mar - 17:42

Entre feca ^^ : POUR
picpic
picpic
Habitué
Habitué

Messages : 21
Rang : 5237
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : sennecey les dijon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spyrit Empty Re: Candidature de Spyrit

Message  Spyrit Mar 30 Mar - 17:59

Merci pour ceux qui on vonter POUR et pour les autre Merci d essayer de venir faire un tours sur le forum Wink bon jeux Very Happy

Haaa et jme demandais ses combien de pour déja pour etre accepter ?

Merci a bientot ^^
Spyrit
Spyrit
Apprenti
Apprenti

Messages : 4
Rang : 5170
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Perdu!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spyrit Empty Re: Candidature de Spyrit

Message  guiseb Mar 30 Mar - 19:36

Bonjour,

Tout d'abord je tien a te félicité car tu à fait une belle candidature précise.

Maintenant je voudrait te demander pourquoi spécialement notre guilde? quelle motivations? en a tu enttendu parler? et tu amis avec un membre Question

Ensuite j'aimeré que tu me mp sur dofus histoire de te connaitre un peut. flower

Sinon je suis plutôt FAVORABLE.

/w guiseb

P.S . : Se soir je suis pas là foot oblige mais à partir de demain soir pas de probléme.
guiseb
guiseb
Admin
Admin

Messages : 169
Rang : 5734
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spyrit Empty Re: Candidature de Spyrit

Message  Spyrit Mer 31 Mar - 18:29

Pour répondre a ta question Guiseb . Bien jai entendu dire que repos des guerriers étais une bonne guilde avec une bonne ambience avec du monde sympas .
Sinon jai parler une soiré avec thugzounet et sa ma donner encor plus le gout d entré dans repos mais sinon je pence pas vraiment avoir d ami dans repos pour le moment mais je suis sur que ses que une question de temps Very Happy

Merci beaucoup en espérant entré bientot dans cette super guilde Very Happy Smile
Spyrit
Spyrit
Apprenti
Apprenti

Messages : 4
Rang : 5170
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 32
Localisation : Perdu!!!

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Spyrit Empty Re: Candidature de Spyrit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum