Le repos des guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[REFUSE !]candidature d'un jeune iop (exemple 2 de ce qu'il ne faut pas faire)

2 participants

Aller en bas

[REFUSE !]candidature d'un jeune iop (exemple 2 de ce qu'il ne faut pas faire) Empty [REFUSE !]candidature d'un jeune iop (exemple 2 de ce qu'il ne faut pas faire)

Message  serge123 Lun 19 Juil - 19:25

Bonjour/Bonsoir


Présentation du personnage :
Race : Iop Terre
Cercle de puissance : 188
Alignement: bontarien grade 1.
Métier : bijoutier level 100

Mes motivations :
Au niveau de ce que je peux apporter à ma guilde, c'est bien entendu mon aide quand je le peux, ma bonne humeur omni-présente et de l'aide en défence perco où personellement je trouve qu'on s'amuse beaucoup.
Mon petit défaut est que je peux parfois être intentiner stresser lors de donjon un peu chaud.


Partie IRL :
A mes yeux c'est la partie la plus importante, je m'apelle serge , j'ai 17 ans je vis en suisse . Je suis un vrai fan de Football ^^, je pratique ce sport depuis maintenant 10 ans (et oui déja...), je suis un vrai mordu de ce sport, je regarde pas mal de match de football à la télé et je suporte le rm :p. Au niveau de la musique je suis un fan de RAP et c'est toujours un plaisir de s'éclater sur un bon son en soirée.

Voila je pense que j'ai tout dit en espérant que ma candidature vous ait plus, j'espere vous rejoindre au plus vite dans votre guilde sur le petit canal violet.


Bonne journée.


Cordialement serge

serge123
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Rang : 5205
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE !]candidature d'un jeune iop (exemple 2 de ce qu'il ne faut pas faire) Empty Re: [REFUSE !]candidature d'un jeune iop (exemple 2 de ce qu'il ne faut pas faire)

Message  Zarius Mar 20 Juil - 0:55

Hum, j'ai failli me laisser piéger ...
Tu comptes en faire combien ?
https://lereposdesguerriers.superforum.fr/search.forum?search_author=serge123

Surtout aussi prendre un an en l'espace de quelques mois c'est très fort ^^
Zarius
Zarius
Admin
Admin

Messages : 57
Rang : 5551
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

https://lereposdesguerriers.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum