Le repos des guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Negime

5 participants

Aller en bas

Candidature de Negime Empty Candidature de Negime

Message  Negime Dim 8 Aoû - 13:08

Un beau jour de printemps, le jeune pandawa Negime s'avança vers l'antre des Bleu River, il s'assît sur le seuil de la porte et sortît un vieux parchemin froissé et une plume de tofu imbibée d'encre de kralamour. Il commença à écrire : CANDIDATURE DE NEGIME


a)présentation Negime

Race: pandawa niveau:197
spécificité: full sagesse équipe terre parchoté 101 sagesses et 101 chance .Parchemin terre a venir
Mon padawa est d'alignement bontarien grade 1

Je dispose de 4 métiers(qui seront à disposition de toute la guilde gratuitement) dont:
Mineur 42
Bricoleur 15
poissonnier 64
alchimiste 37


mes équipements:

Coiffe: Le Kim
Cape: Erforée
Anneaux: dragon cochon et chevelu
Ceinture: mycosine
Amulette: Ripage
Bottes: Chausson Pignons
Cac: Kukri kura
Familier ou dragodinde: dragodinde Emeuraude et Pourpre /vilain petit corbac

Je suis sagesse depuis mon niveau 1 mon objectif étant de monter niveau 200 comme tous les joueurs de dofus je pense .



Mes motivations:

Je suis motive pour entrer dans la guilde le Repos des guerriers car déjà il y a mon frère qui y est donc avec son enu j'ai déjà discuter avec plusieurs personnes et aussi car je connaît une personne de cette guilde et j'ai remarquer plusieurs fois des team de votre guilde en arène ce qui me laisse panser que il y a pas mal d'entraide.

Je suis très souvent joyeux et de bonne humeur et je suis surtout très sincère .(si je n'aime pas une personne je lui dirait et je ne me servirais pas de lui pour mes besoin personnel)

Mes goûts:

Dans dofus j'aime bien faire des donjons de toute sortent qui xp ou qui drop et j'aime bien aider mes amis et les rendre heureux.
Mes passe-temps favoris sont de regarder ce qui se passe en arène et regarder en -1;0 les personnes faire des agros leurs façons de jouer tactiques ect et aussi de forgemager des items « over fm » .


Mes centres d'intérêts dans le vraie vie sont mes amis, ma copine ,sortir et faire la fête .Je suis aussi a fond dans mes études même si ces pas une passion j'y passe pas mal de temps.

Mon identité:
Je m'appelle Charlie je suis un garçon qui viens à eu 14 ans le 6octobre j'habite a échiré (le beurre d'échiré sa vous dite quelques chose peu être )près de Niort dans le 79 .Je suis en 3eme et j'ai réussir mon brevet et je passe seconde, pour la second j'envisage une seconde professionnel dans la menuiserie.

J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde.



Merci d'avance, j'espère a bientôt parmi vous et avec mon frère.lol!

Negime
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Rang : 5047
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Echiré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negime Empty Re: Candidature de Negime

Message  Negime Lun 9 Aoû - 12:15

Negime a écrit:Un beau jour de printemps, le jeune pandawa Negime s'avança vers l'antre des Bleu River, il s'assît sur le seuil de la porte et sortît un vieux parchemin froissé et une plume de tofu imbibée d'encre de kralamour. Il commença à écrire : CANDIDATURE DE NEGIME


a)présentation Negime

Race: pandawa niveau:197
spécificité: full sagesse équipe terre parchoté 101 sagesses et 101 chance .Parchemin terre a venir
Mon padawa est d'alignement bontarien grade 1

Je dispose de 4 métiers(qui seront à disposition de toute la guilde gratuitement) dont:
Mineur 42
Bricoleur 15
poissonnier 64
alchimiste 37


mes équipements:

Coiffe: Le Kim
Cape: Erforée
Anneaux: dragon cochon et chevelu
Ceinture: mycosine
Amulette: Ripage
Bottes: Chausson Pignons
Cac: Kukri kura
Familier ou dragodinde: dragodinde Emeuraude et Pourpre /vilain petit corbac

Je suis sagesse depuis mon niveau 1 mon objectif étant de monter niveau 200 comme tous les joueurs de dofus je pense .



Mes motivations:

Je suis motive pour entrer dans la guilde le Repos des guerriers car déjà il y a mon frère qui y est donc avec son enu j'ai déjà discuter avec plusieurs personnes et aussi car je connaît une personne de cette guilde et j'ai remarquer plusieurs fois des team de votre guilde en arène ce qui me laisse panser que il y a pas mal d'entraide.

Je suis très souvent joyeux et de bonne humeur et je suis surtout très sincère .(si je n'aime pas une personne je lui dirait et je ne me servirais pas de lui pour mes besoin personnel)

Mes goûts:

Dans dofus j'aime bien faire des donjons de toute sortent qui xp ou qui drop et j'aime bien aider mes amis et les rendre heureux.
Mes passe-temps favoris sont de regarder ce qui se passe en arène et regarder en -1;0 les personnes faire des agros leurs façons de jouer tactiques ect et aussi de forgemager des items « over fm » .


Mes centres d'intérêts dans le vraie vie sont mes amis, ma copine ,sortir et faire la fête .Je suis aussi a fond dans mes études même si ces pas une passion j'y passe pas mal de temps.

Mon identité:
Je m'appelle Charlie je suis un garçon qui va avoir 15 ans le 6octobre, j'habite a échiré (le beurre d'échiré sa vous dite quelques chose peu être )près de Niort dans le 79 .Je suis en 3eme et j'ai réussir mon brevet et je passe seconde, pour la second j'envisage une seconde professionnel dans la menuiserie.

J'ai lu et j'approuve les règles de la guilde.



Merci d'avance, j'espère a bientôt parmi vous et avec mon frère.lol!

Negime
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Rang : 5047
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Echiré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negime Empty Re: Candidature de Negime

Message  Negime Lun 9 Aoû - 12:17

mince désoler je me suis tromper
Very Happy

Negime
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Rang : 5047
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Echiré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negime Empty Re: Candidature de Negime

Message  Fecool-Gwen Lun 9 Aoû - 13:57

belle candidature POUR a bientot j'espere
Fecool-Gwen
Fecool-Gwen
Dieu
Dieu

Messages : 100
Rang : 5609
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negime Empty Re: Candidature de Negime

Message  Sadiclooney Lun 9 Aoû - 14:27

pour egalement candidature precise
Sadiclooney
Sadiclooney
Maitre
Maitre

Messages : 46
Rang : 5521
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negime Empty Re: Candidature de Negime

Message  Negime Lun 9 Aoû - 14:40

merci a vous deux et j'espère que les réponses vont rester toujours POUR Very Happy

Negime
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Rang : 5047
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Echiré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negime Empty Re: Candidature de Negime

Message  jeroome80 Lun 9 Aoû - 20:32

Pour

jeroome80
Habitué
Habitué

Messages : 21
Rang : 5332
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negime Empty Re: Candidature de Negime

Message  guiseb Jeu 12 Aoû - 8:16

Pour!

Candidature soignée tu mérite de venir parmis nous Very Happy

Par contre le beurre de surgères c'est mieu quand même en 79 xD.
guiseb
guiseb
Admin
Admin

Messages : 169
Rang : 5721
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negime Empty Re: Candidature de Negime

Message  Negime Jeu 12 Aoû - 13:47

merci et pour le beurre je ne mange pas de beurre d'Echiré mais apparemment il est très connu . J'espère à bientôt parmi vous Very Happy

Negime
Apprenti
Apprenti

Messages : 5
Rang : 5047
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 28
Localisation : Echiré

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Negime Empty Re: Candidature de Negime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum