Le repos des guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature de Koania

4 participants

Aller en bas

[Accepté] Candidature de Koania Empty [Accepté] Candidature de Koania

Message  Koania Sam 21 Nov - 21:56

________________________________________
Bonsoir chères membres du " Le repos des guerriers "


- Je me présente, Koania, une jeune disciple Sramette née dans un endroit pas comme les autres, car cet endroit, est très spécial, c’est là où tous à commencer ! Je m’explique.

- C’était un soir de pluie, une jeune disciple vient d’ouvrir les yeux pour la première fois. Son nom ? Koania.
-Dès son plus jeune âge, ces parents lui enseignèrent les arts-martiaux. -Elle découvrit aussi les différents alignements et pourquoi s’opposent-ils. Mais tout ça lui importait peu, elle, tous ce qu’elle demandait, c’est être loger et nourries, mais ces parents étant riche ne la voyaient pas de cet œil là ! Eux, ce qu’ils voulaient, c’est comment gagner son propre argent et s’avoir ce défendre !
-Mais malheureusement, Koa (Appelée comme ça dès sa tendre enfance) n’aimait guerre la violence, elle , elle voulait la paix entre chaque alignements (Peace and Love).
-Quand elle annonçât cela a ces parents, ils furent fous de rage !
-Ce qu’ils disaient ? « Jamais j’aurais pensés un jour avoir … une Tapette ! »
-Pauvre Koa, elle qui aime temps la nature et tous ce qu’il l’entoure.
-Le lendemain matin, sa mère vient la voir, elle lui expliquât qu’elle respectait son choix et qu’elle était heureuse et fiers d’elle.
-Le soir même, son père avait réfléchit, et la laissa tel qu’elle était.
-Une semaine plus tard, son Grand Père était très malade, il avait besoin de soin et de plantes médicaux qui ce trouve dans Amakna, mais des très rare donc difficile a trouver mais Koania comptait bien allez lui chercher pour prouver a ces parents qu’elle était digne d’être une grande Alchimiste !
-Un mois plus tard, elle ravennat chez lui, son Grand Père était au plus mal ! Mais dès qu’il a but la préparation de Koa, il ce sentait revigorer !
-Après cette expérience, ces parents lea laissa allez où elle veut !
FIN !

Koania.



Présentation IG :

- Bon ben voilà, je me présente, je suis une Sramette terre du nom de Koania, je suis de cercle 160 je vais bientôt passer 161.
-Je dispose aussi d'un nunu lvl 149 mais qui n'as pas encore le niveau pour la guilde ^^
-Accompagnée d'une très belle pano meulou suivi de très belle dagues réceuse suivi d'une magnifique dragodinde prune/pourpre lvl 100 farao . Je suis tuffer full force +450 . 10Pa 6pm ( avec invisibilité ^^ )
-Je suis pêcheur lvl 59 , poissonnier lvl 53 et brico lvl 6
-J’aime aider les gens pour un Donjon ou pour Pex / Drop .. Ect .. Si on me renvois l’ascenseur bien sur.
-Je suis un Ange, de Grade 1


Présentation IRL :

- Je suis un jeune homme de 15 ans , j'aurais mes 16ans pour le mois de juin et oui le 9 Very Happy. ^^
-Je suis en Bac Pro Commerce/Vente dans le 77 ^^ ( J'habite dans le 91 xD )
-J’aime mettre l’ambiance, car je suis une vrai pipelette quand je m’y met, c’est pour cela qu’a force je me prends pleins de vents. ^^
-Mes loisirs le hand-ball ( je joue au post de demi-centre si sa interesse quelques personnes ) , le foot ( ALLER PARIS <3 ! I love you ), le ciné , le poker etc ... etc ^^

Mes Motivations :
-Je souhaite trouver une guilde stable avec de la cofiance et beaucoup d'amitier et du respect et je pense que ceci se trouve chez vous !
-Déjà je sais que je n’es pas le lvl approprier, mais je suis tellement motivé a vous rejoindre que tempi.
-Et comme je connais certains parmi vous (Saliskine ) , mais pas tellement c’est pour mieux les découvrir et découvrir le reste de la Guilde bien entendu !
-Et evidemment rigoler avec certains membres de la guilde sur skype , si vous l'avez santa

Après avoir mis une bonne trentaines de minutes j'espère que la candid vous satisfaisera et à bientôt

Ah OUI , Désolé pour le sfautes d'orthographes ^^


Bon et bien voilà, je pense avoir tous mentionnée, si vous voulez plus de détails /w Koania.

Bon votes et bon courage a vous et j’espère a bientôt /g.

Ps : Je sais que je n’est pas le lvl appropriée pour rentrer dans la guilde donc un refus de votre part sera complètement compris ^^ .

Après avoir fait une longue pose 2 ans ( ma cousine qui était dessus , j'ai décidé de repprendre et donc je suis le seul et unique à avoir le mdp de ma sram )


Dernière édition par Koania le Sam 21 Nov - 22:37, édité 1 fois
Koania
Koania
Maitre
Maitre

Messages : 46
Rang : 5357
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Koania Empty Re: [Accepté] Candidature de Koania

Message  guiseb Sam 21 Nov - 22:25

Bonsoir,

Tout d'abord je tien a te féliciter pour cette très belle candidature. C'est de loin la plus belle que j'ai vu depuis que nous recrutons par forum.

Tu à l'air très motiver, donc pour te récompenser je suis aussi POUR!
Laughing

En plus tu est une fille est nous sommes majoritairement des hommes (seulement 2 femmes) alor cela apporterais une touche féminine suplémentaire que je juge importante.

Si personne s'oppose a ta candidature je te dit a bientôt en guilde.

Cordialement Guiseb
guiseb
guiseb
Admin
Admin

Messages : 169
Rang : 5734
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Koania Empty Re: [Accepté] Candidature de Koania

Message  Koania Sam 21 Nov - 22:38

Guiseb , je suis un garçon lol ^^
Mon perso qui est féminin ^^

A bientôt
Koania
Koania
Maitre
Maitre

Messages : 46
Rang : 5357
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Koania Empty Re: [Accepté] Candidature de Koania

Message  guiseb Sam 21 Nov - 22:43

Tu a réédite ton méssage lol tu avait jeune fille de 15ans.
Mais je suis toujours pour!
guiseb
guiseb
Admin
Admin

Messages : 169
Rang : 5734
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Koania Empty Re: [Accepté] Candidature de Koania

Message  Koania Sam 21 Nov - 23:16

Oui j'avais oublier un mot xD ^^

Encore désolé ^^
Koania
Koania
Maitre
Maitre

Messages : 46
Rang : 5357
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Koania Empty Re: [Accepté] Candidature de Koania

Message  Saliskine Sam 21 Nov - 23:24

Moi un GRAND POUR car sa fait longtemps te connai et que tes un bon pote =p ( jolie presentation )
Saliskine
Saliskine
Maitre
Maitre

Messages : 33
Rang : 5505
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Koania Empty Re: [Accepté] Candidature de Koania

Message  Fecool-Gwen Sam 21 Nov - 23:26

Alor déja feliciation la candidature et je suis totalemen POUR a bientot l'ami Very Happy
Fecool-Gwen
Fecool-Gwen
Dieu
Dieu

Messages : 100
Rang : 5622
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature de Koania Empty Re: [Accepté] Candidature de Koania

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum