Le repos des guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne

+4
Zarius
king-of-game
Fecool-Gwen
tornados
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  tornados Jeu 31 Déc - 18:25

sunny Cher Amis sunny

Tout d’abord bonjour. Je tiens à commencer par dire que je suis le seul à posséder les logins de mes personnages.
Je joue a dofus depuis 2 ans et demi environ .J’ai découvert ce par le biais d’un ami et, comme la majorité des personne qui le test, j’ai vite accroché . Je me connecte assez souvent dans la semaine plus souvent le mercredi que les autres jours car je suis souvent occupé avec mes sports ou mes loisirs.



Venons-en aux raisons qui m’ont poussée à venir dans votre guilde :
Tout d\'abord je connais quelque membres de votre guilde du genre Zarius que je connais depuis tres longtemps c\'est un pote irl et qui est fort symphatique faut le dire . Je pense que vous etes un guilde forte symphatique, Joyeuse et remplie de bonheur