Le repos des guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne

+4
Zarius
king-of-game
Fecool-Gwen
tornados
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  tornados Jeu 31 Déc - 18:25

sunny Cher Amis sunny

Tout d’abord bonjour. Je tiens à commencer par dire que je suis le seul à posséder les logins de mes personnages.
Je joue a dofus depuis 2 ans et demi environ .J’ai découvert ce par le biais d’un ami et, comme la majorité des personne qui le test, j’ai vite accroché . Je me connecte assez souvent dans la semaine plus souvent le mercredi que les autres jours car je suis souvent occupé avec mes sports ou mes loisirs.



Venons-en aux raisons qui m’ont poussée à venir dans votre guilde :
Tout d\'abord je connais quelque membres de votre guilde du genre Zarius que je connais depuis tres longtemps c\'est un pote irl et qui est fort symphatique faut le dire . Je pense que vous etes un guilde forte symphatique, Joyeuse et remplie de bonheur


J\'ai déjà été dans plusieurs guildes avant de postuler chez vous (vous vous en doutiez surement) .Tout d’abord dans « Okeanos » dont le meneur était « Nhimeis » J’ai quitté cette guilde après 7 mois,je m’y plaisais pourtant bien car j’était avec des bons pote et l’ambiance était pas si mal Mais je l\'ai quittée pour une histoire de tutu.... Je suis ensuite rentré chez « Warlods instinct » ou l’ambiance était plutôt médiocre .Guilde appartenant à « Oo-Pharell » ,ce n’es pas la guilde que j’ai préféré ,pour la bonne raison qu’il n’y a pas d’entraides ,chacun est dans son coin avec ces mules a xp ou drop toute la journée sans proposé de faire si ou sa par si par la…bref ,pas la grande joie et enfin la derniere Idavoll que j\'ai quitter a causse d\'une personne qui etait rentrer sans candidature et qui a foutu le dawa juste parce-que c\'etait le pote irl du Meneur .
Je postule donc chez vous après environ 2ans de vie en guilde et espère trouver le toit sous lequel je vivrai jusqu\'à l’objectif que je me suis toujours fixé (avoir se satané lvl 200 bien entendu) mais plus particulièrement a avoir un dofus turquoise et suivis d’un petit stuff créé a ma façon (j’vous l’dirais pas, euh geek )


Présentation Ig :

A mon commencement dans le , je décidais de ne pas commencer tout de suite ma vie dofusienne ,mais de tester quelques classes pour bien choisir celle qui me conviendrait par la suite.
Lorsque j’ai commencé, j’avais donc un feca du nom de zorro (et oui je me souviens du nom de mon premier personnage ) pour ensuite prendre l’osa puis le eni jusqu\'au level 127 ou je me susi fais hacker...Ce n’est que 2 mois plus tard que je décidais de prendre le iop. Mon personnage est donc un iop actuellement de cercle 174 (trop fort ! ), qui est full terre.
Je me nomme Tornados iop 174, nom inventé de toute pièce (sa sonne trop bien pour un nom de dieu ).
Aussi j\'ai crer une mule eni lvl 80 a ce jour il y a 2 semaines du nom de Tournedos .

Mes métiers :

je me suis vite rendu compte que le pain était primordiale .Je choisis donc le métier de paysan puis boulanger, tout 2 lvl 100.Pour finir je choisis la spécialité de cordonnier , métiers de lvl 66 , mais aussi joillomage 80 et cordomage 100 . cheers

IRL ?

Je me nomme Brice j\'ai 15 ans, J\'habite sur dijon ).Au niveau de ma scolarité je suis en seconde Bac pro TFCA.Je suis assez sportif, je pratique le Full contact depuis 1 ans

Voila tout j’espère que cela vous satisfera et vous convaincra.

Cela ainsi dit, j’espère pouvoir me permettre de vous embrasser (sur la joue !!) et de vous dire à tres bientôt.
Je vous souhaite un bon à tous.

Je tiens aussi a dire que j\'ai skype poru ceux qui veulent Wink

En espérant etre parmis vous trés bientot .
tornados
tornados
Habitué
Habitué

Messages : 27
Rang : 5292
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty Re: [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  Fecool-Gwen Jeu 31 Déc - 18:29

pour moi se sera contre déso
Fecool-Gwen
Fecool-Gwen
Dieu
Dieu

Messages : 100
Rang : 5622
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty Re: [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  king-of-game Jeu 31 Déc - 18:30

Change de couleur et je voterais la mes yeux refusent de lire lol
king-of-game
king-of-game
Modo
Modo

Messages : 27
Rang : 5428
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty Re: [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  tornados Jeu 31 Déc - 18:31

Desolé . Pierrick va me rectifier sa.
tornados
tornados
Habitué
Habitué

Messages : 27
Rang : 5292
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty Re: [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  Zarius Jeu 31 Déc - 18:31

Salut,

Bravo pour ta candid (sauf pour la couleur de police ^^ que j'ai de suite modifiée)

Pour moi je te connais IRL donc ce sera POUR

A voir avec les autres membres de la guilde !

Je précise qu'il est très cool et que l'aide va dans les deux sens avec lui Very Happy
Zarius
Zarius
Admin
Admin

Messages : 57
Rang : 5564
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

https://lereposdesguerriers.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty Re: [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  king-of-game Jeu 31 Déc - 18:34

C'est deja mieux mais c'est long quand meme le lvl es un peu juste a la base c'est 170 mini :s moi je suis neutre pour le moment mp moi dans le jeu si tu veux faire un truc histoire qu'on se connaisse mieux et que je change d'avis
king-of-game
king-of-game
Modo
Modo

Messages : 27
Rang : 5428
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty Re: [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  tornados Jeu 31 Déc - 18:37

Moi je ne susi pas contre pour que j'organise un petit donjon poru ceux qui veulent me connaitre .
tornados
tornados
Habitué
Habitué

Messages : 27
Rang : 5292
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty Re: [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  tornados Jeu 31 Déc - 18:40

Euh desolé j'ai oublier de changer mon level je suis 174 a ce jour :/

* va se faire disputer*
tornados
tornados
Habitué
Habitué

Messages : 27
Rang : 5292
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty Re: [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  II-sing-II Jeu 31 Déc - 19:42

j'hésite =P pour moi neutre a tendance POUR
II-sing-II
II-sing-II
Maitre
Maitre

Messages : 38
Rang : 5403
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty Re: [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  tornados Ven 1 Jan - 16:46

Bonjour a vous en cette nouvelle année d'ailleurs bonne année a vous tous .

Je viens ici cette aprem pour vous proposer un petit donjon pour mieux me connaitre

Mp moi in game pour ceux qui veulent et on vera la majorité quand je proposerais le donjon

/w Tornados
tornados
tornados
Habitué
Habitué

Messages : 27
Rang : 5292
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty Re: [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  Saliskine Sam 2 Jan - 0:26

Moi je Suis POUR , car jle connai irl et il est super sympa =)
Saliskine
Saliskine
Maitre
Maitre

Messages : 33
Rang : 5505
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty Re: [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  Koania Sam 2 Jan - 2:11

Pour car c'est un pote à salis donc un petit goret forcemment Wink xD
Koania
Koania
Maitre
Maitre

Messages : 46
Rang : 5357
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty Re: [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  tornados Sam 2 Jan - 2:14

Hey je susi pas un petit goret !!!
tornados
tornados
Habitué
Habitué

Messages : 27
Rang : 5292
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty Re: [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  Fecool-Gwen Sam 2 Jan - 2:32

je change mon vote apres avoir parler avec toi sur dofus tu est sympa motiver donc sai POUR (meme si jtrouve ta candide pas top) ^^
Fecool-Gwen
Fecool-Gwen
Dieu
Dieu

Messages : 100
Rang : 5622
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty Re: [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  guiseb Sam 2 Jan - 11:51

Pour

Tout le monde à l'air pour et je n'y voit pas d'inconvéniants alor ok. En plus c'est les fêtes et je suis de bonnes humeur xD.
guiseb
guiseb
Admin
Admin

Messages : 169
Rang : 5734
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty Re: [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  tornados Sam 2 Jan - 14:14

Hummm merci a vous tous pour vos reponses Very Happy
tornados
tornados
Habitué
Habitué

Messages : 27
Rang : 5292
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Tornados le iop des temps moderne Empty Re: [Accepté] Tornados le iop des temps moderne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum