Le repos des guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[REFUSE !] candidature de ginta moahahah (exemple de ce qu'il ne faut pas faire !)

+7
Fecool-Gwen
king-of-game
guiseb
Saliskine
II-sing-II
Koania
moi
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[REFUSE !] candidature de ginta moahahah (exemple de ce qu'il ne faut pas faire !) - Page 2 Empty Re: [REFUSE !] candidature de ginta moahahah (exemple de ce qu'il ne faut pas faire !)

Message  Thugz Lun 30 Nov - 4:07

il aime les belles filles cest un oui pour moi Very Happy
Thugz
Thugz
Habitué
Habitué

Messages : 17
Rang : 5516
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE !] candidature de ginta moahahah (exemple de ce qu'il ne faut pas faire !) - Page 2 Empty Re: [REFUSE !] candidature de ginta moahahah (exemple de ce qu'il ne faut pas faire !)

Message  Ale-xxe Lun 30 Nov - 4:28

Malgré ma nouveauté, j'aimerais apporté un petit aspect critique pour mieux expliqué les "contre" de ta candidature.

Les forums, comme tout bon forum, comporte des règlements, une éthique. J'ai fait une très grande remarque dont celle que tu n'as pas lu les règles.

Effectivement, tu écris plus mal que ma soeur qui a 9 ans et c'est sans insulte mais bien vrai, pourtant on dit que les Caribou c'est des nuls et t'es pas un caribou donc lol!

Bien entendu pas obligé d'avoir une maîtrise parfaite, seulement j'aimerais bien pouvoir te comprendre, comme tous les gens qui s'efforce de comprendre ta candidature d'ailleurs.

Ensuite il est vrai qu'il faut un minimum de droiture. Il est possible de suivre un modèle tout en apportant sa petite touche de créativité.

La maturité est recherché aussi. C'est important et oui même si parfois je me demande si vraiment on l'est jocolor . Ce qu'il faut, c'est savoir rigoler tout en pouvant être mature.

Le seul point que j'ai "pour" ta candidature, c'est le fait que t'aime les femmes... car avec des gens comme Thugz ça vire gay bom.


Donc c'est un grand "non" qui peut viré sur le peut-être tout dépendant les améliorations que tu pourrais rapporté sur une candidature sérieuse, posté au bon endroit.

Merci
Ale-xxe
Ale-xxe
Apprenti
Apprenti

Messages : 4
Rang : 5291
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE !] candidature de ginta moahahah (exemple de ce qu'il ne faut pas faire !) - Page 2 Empty Re: [REFUSE !] candidature de ginta moahahah (exemple de ce qu'il ne faut pas faire !)

Message  Koania Lun 30 Nov - 20:51

moi a écrit:

jaime pas:
les cons


Alors nous ne t'aimons pas alors ! CONTRE
Koania
Koania
Maitre
Maitre

Messages : 46
Rang : 5357
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE !] candidature de ginta moahahah (exemple de ce qu'il ne faut pas faire !) - Page 2 Empty Re: [REFUSE !] candidature de ginta moahahah (exemple de ce qu'il ne faut pas faire !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum