Le repos des guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!!

+4
king-of-game
Saliskine
yuba
thiblepilou
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!! Empty [Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!!

Message  thiblepilou Ven 20 Nov - 18:09

Bonjours ou bonsoir à tous,

Présentation irl: Je m'apelle thibaut, j'ai 18ans ( bientot 19 dans 2semaine pile :p ) et j'habite en belique à seneffe. Je suis toujours étudiant mais j'espère pas pour longtemps car en février je commence peut être ma formation de fusilier d'assaut dans l'armée terre ( ne vous inquiètez pas je serais disponible pour jouer, mon horaire sera de 7h à 16h). Je mesure 1m87 grace à mon sport le basket que je partique depuis 14ans j'aime se sport car on a un vrai esprit d'équipeet on peut compter sur nous si il a un problème sur terrain, aussi non j'aime le foot, le rugby, et jouer au biare avec mes amis après les cours.

Présentation ig: J'ai eu beaucoup de perso dont 8 de plus lvl 14X, puis j'ai fait comme certains disent une pause dofus^^ pendant 11mois. Mon retour, mon choix c'est porté sur mon écaflip qui était 143 et maintenant 184 en cours de restuffage ( je veux dire restuffage par remplacer mes 4 derniers itemps meulou contre mico, kukri, éforée et pignon). Se que je peux faire pour aider la guilde, bah tout d'abord de proposer mes services comme drop, perco, aréne ect.... Je suis bricoleur lvl 88 en chommage technique en cette période de crise ( gratuit pour la guilde et les amis ) et je monte pécheur pour évidiament la voile d'encre qui est hors de prix xd ( vous trouvez pas :p ). Mes motivations c'est de passer le plus de temps avec mes amis, et biensur être une tête du pvp de thl et pour le reste on verra x).