Le repos des guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!!

+4
king-of-game
Saliskine
yuba
thiblepilou
8 participants

Aller en bas

[Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!! Empty [Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!!

Message  thiblepilou Ven 20 Nov - 18:09

Bonjours ou bonsoir à tous,

Présentation irl: Je m'apelle thibaut, j'ai 18ans ( bientot 19 dans 2semaine pile :p ) et j'habite en belique à seneffe. Je suis toujours étudiant mais j'espère pas pour longtemps car en février je commence peut être ma formation de fusilier d'assaut dans l'armée terre ( ne vous inquiètez pas je serais disponible pour jouer, mon horaire sera de 7h à 16h). Je mesure 1m87 grace à mon sport le basket que je partique depuis 14ans j'aime se sport car on a un vrai esprit d'équipeet on peut compter sur nous si il a un problème sur terrain, aussi non j'aime le foot, le rugby, et jouer au biare avec mes amis après les cours.

Présentation ig: J'ai eu beaucoup de perso dont 8 de plus lvl 14X, puis j'ai fait comme certains disent une pause dofus^^ pendant 11mois. Mon retour, mon choix c'est porté sur mon écaflip qui était 143 et maintenant 184 en cours de restuffage ( je veux dire restuffage par remplacer mes 4 derniers itemps meulou contre mico, kukri, éforée et pignon). Se que je peux faire pour aider la guilde, bah tout d'abord de proposer mes services comme drop, perco, aréne ect.... Je suis bricoleur lvl 88 en chommage technique en cette période de crise ( gratuit pour la guilde et les amis ) et je monte pécheur pour évidiament la voile d'encre qui est hors de prix xd ( vous trouvez pas :p ). Mes motivations c'est de passer le plus de temps avec mes amis, et biensur être une tête du pvp de thl et pour le reste on verra x).

J' espère que se n'est pas trop peu, je vous souhaite une bonne lecture et bon jeux à vous Smile
Je suis un guerrier et pourquoi pas trouver le repos auprès de vous !!!!!!!

thiblepilou
Apprenti
Apprenti

Messages : 4
Rang : 5301
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!! Empty Re: [Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!!

Message  yuba Ven 20 Nov - 19:46

un grand pour j'espère te voir bientôt dans la guilde
yuba
yuba
Apprenti
Apprenti

Messages : 6
Rang : 5360
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!! Empty Re: [Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!!

Message  Saliskine Ven 20 Nov - 19:48

Je suis pour moi ( pour la voile , des gens dans la guilde on des etchnique super xD )
Saliskine
Saliskine
Maitre
Maitre

Messages : 33
Rang : 5505
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!! Empty Re: [Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!!

Message  king-of-game Ven 20 Nov - 19:54

salut ! bon bin pas grand chose a contredire donc pour ! xD
king-of-game
king-of-game
Modo
Modo

Messages : 27
Rang : 5428
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!! Empty Re: [Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!!

Message  thiblepilou Ven 20 Nov - 20:00

Merci pour vos voix favorable et les technique m'intérresse xd

thiblepilou
Apprenti
Apprenti

Messages : 4
Rang : 5301
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!! Empty Re: [Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!!

Message  II-sing-II Ven 20 Nov - 20:04

POUR, même si la candi est coupé en 2 gros patés ideux Very Happy (ideux ou hideux ??)
II-sing-II
II-sing-II
Maitre
Maitre

Messages : 38
Rang : 5403
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!! Empty Re: [Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!!

Message  Zarius Ven 20 Nov - 20:50

C'est hideux lol!

Sinon pareil je suis POUR !
Zarius
Zarius
Admin
Admin

Messages : 57
Rang : 5564
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

https://lereposdesguerriers.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!! Empty Re: [Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!!

Message  thiblepilou Ven 20 Nov - 20:53

xD figuez-vous j'ai essayé mettre de la couleur et tout et tellement je suis douer sr un fofo sa à pas marché ^^

thiblepilou
Apprenti
Apprenti

Messages : 4
Rang : 5301
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!! Empty Re: [Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!!

Message  Zarius Ven 20 Nov - 21:01

C'est pas bien grave.
On privilégie quand même le fond à la forme ^^
Zarius
Zarius
Admin
Admin

Messages : 57
Rang : 5564
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

https://lereposdesguerriers.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!! Empty Re: [Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!!

Message  Fecool-Gwen Sam 21 Nov - 1:19

je suis de l'avis de mes amis les guerriers ^^ pour
Fecool-Gwen
Fecool-Gwen
Dieu
Dieu

Messages : 100
Rang : 5622
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!! Empty Re: [Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!!

Message  guiseb Sam 21 Nov - 1:35

Ta enfin réussi a post, féliciation.

Sinon ben comme c'est moi qui t'est demander de faire une demande et que je te connait par l'intermédiaire de ma charmante femme et bien je suis ossi POUR Very Happy

Sinon j'éspére que tu va te plaire chez nous mais bon je suis sur que sa peut pas être pire que dans ton ex guilde lol.
guiseb
guiseb
Admin
Admin

Messages : 169
Rang : 5734
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 34
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!! Empty Re: [Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!!

Message  thiblepilou Sam 21 Nov - 13:55

Tout d' abord merci à vous tous et oui je crois sa peut pas être pire!!!!!
Aller prochainement dans l guilde Smile

thiblepilou
Apprenti
Apprenti

Messages : 4
Rang : 5301
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!! Empty Re: [Accepté] Recrutement de jetepiletace!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum